Dubaï
Partez 2 mois dans l’une des capitales du luxe pour apprendre les meilleures techniques de marketing
Le marketing à Dubaï
Au cœur du marketing du luxe dans le domaine des vins et spiritueux, Dubaï est une ville située dans les Emirats Arabes Unis, qui est devenue une métropole moderne et florissante et un centre majeur pour les affaires, le commerce et le tourisme. Le marché du luxe dans le domaine des vins et spiritueux est un secteur clé de son économie, avec un grand nombre de marques de renommée internationale présentes dans les centres commerciaux célèbres de la ville. Dubaï est devenue un symbole de l’opulence et de l’extravagance, avec des hôtels de luxe, des voitures de sport haut de gamme et des gratte-ciel spectaculaires.
École du Vin MAGNUM : Étudier à l’international !
Le Marché du vin en Amérique du Sud
De plus en plus qualitatif, le vin d’Amérique du Sud connait une belle croissance ces dernières années.
Le Marché du vin en Océanie
Aborder le marché du vin en Océanie, c’est évidemment parler de la viticulture australienne ou du vignoble néo-zélandais.
Le Marché du vin en Asie
Même s’il est avant tout connu pour être un continent producteur et consommateur de spiritueux, on compte tout de même 13 zones de production de vin en Asie.
Le Marché du vin en Amérique du Nord
Lorsque l’on aborde le marché du vin en Amérique du Nord, on voit surtout le continent comme un grand consommateur.