Formation en e-marketing
Formation en e-marketing
Notre formation en e-marketing vous permet d’associer les leviers digitaux au développement de votre activité viticole.
La formation est ouverte à tout type de personne désirant s'initier et/ou se professionnaliser dans le domaine de l'œnotourisme.
Objectifs de la formation
- être capable d’identifier les principaux acteurs du marché de la communication digitale
- être capable d’identifier les principes de la communication digitale
- être capable de mettre en place un plan d’actions et de moyens webmarketing & communication digitale
- être capable de comprendre les enjeux du webmarketing
- être capable d’identifier les outils du webmarketing
- être capable d’utiliser et appliquer les outils majeurs de webmarketing & communication digitale
Tarifs
1300 €
Modalités
Présentiel/distanciel
Durée
12H
Dispositifs de formation adaptés à vos contraintes
Présentiel/distanciel, Rythme, durée...
Une pédagogie professionnalisante
Apprentissage par la pratique centré sur la maîtrise des acquis
Plusieurs modes
de financement
Fonds propres, compte CPF
Pour en savoir plus et/ou prendre rendez-vous avec un de nos chargés des programmes
Découvrez le Campus de Bordeaux
Notre école du vin à Bordeaux
Les vins et spiritueux français sont réputés dans le monde entier. La France est le deuxième pays consommateur de vin au monde, derrière…
Découvrez le Campus de lyon
Notre école du vin à Lyon
Les vins et spiritueux génèrent près de 500 000 emplois directs et indirects en France. La filière vitivinicole française est composée…
Découvrez le Campus de paris
Notre école du vin à Paris
La France est réputée dans le monde entier pour sa gastronomie et pour ses vins. Même si d’autres pays aujourd’hui occupent…
Découvrez le Campus de lille
Notre école du vin à Lille
La France est réputée dans le monde entier pour sa gastronomie et pour ses vins. Même si d’autres pays aujourd’hui occupent…